Ce sujet est traité de manière extensive dans les textes philosophiques comme
Si nous prenons rien au monde il ya quelque chose derrière elle pour qu'elle se crée. S'il ya un tabouret il y aurait un charpentier derrière elle, un vaisseau spatial - il y aurait un bon nombre de scientifiques et de techniciens derrière elle et ainsi de suite. Cet univers grande qui existe aussi aurait dû être faite par quelque chose. On pourrait faire valoir que cette entrée en existence à cause de la transformation de quelque chose d'autre qui existait auparavant. Mais comment est-ce venu? Si nous suivons le chemin qu'il devrait y avoir en fin de compte quelque chose qui est la raison derrière toutes ces choses. Celle qui était la cause de toutes ces choses à venir à l'existence est ce que nous appelons en tant que Dieu.
Alors, quelle est génial? Si l'on regarde attentivement toutes les choses que nous appelons rendu sont effectivement transformée d'une forme à l'autre. Alors que la transformation a lieu, mais pas de création. Mais d'abord toutes ces choses ou leurs prédécesseurs ont été créés par ce que nous appelons Dieu. Il est donc ce Dieu que nous pouvons vraiment appeler la source. Toutes les autres choses que nous appelons sources dans la vie quotidienne ne sont que des transformateurs dans la vérité. Ce pouvoir qui a créé ces choses devraient être extrêmement puissant pour être une véritable source! Donc il mérite nos salutations.
traduction:
Sans la création comment se fait tous ces mondes entrent en existence? Dans le cas contraire, par ce moyen sont les mondes créés? Les ignorants soulever un doute beaucoup au sujet de votre existence.
Ceci est une réponse logique pour les gens qui ont besoin de preuve pour croire n'importe quoi. Les preuves sont nécessaires que lorsque la vérité n'est pas perçue. Qui demande une preuve de l'existence de l'air même quand personne ne voit physiquement? Quand on peut éprouver que suprême dans l'auto quelle autre preuve n'est nécessaire. Il pourrait encore se demander ce que cette expérience pourrait être une illusion. Mais il peut être dit hardiment NO. La preuve pour cela? Maintenant, nous parlons de l'expérience. C'est quelque chose à se faire sentir, ne pas être parlé ou avéré. Il ne peut se faire, à moins que l'autre partie essaie de faire l'expérience. Sinon, ce serait comme dire au sujet de roman à un enfant qui n'est pas cultivé à éprouver ce sentiment.
Mais de cette façon on peut toujours dire toutes les illusions d'être une expérience réelle. Non, quand ces expériences sont analysées, il est très facile de distinguer dans une neutralité qui est une illusion et ce qui est réalité. L'expérience de Dieu n'est pas quelque chose aussi normale que tout autre sentiment. C'est quelque chose qui est grand qui nous corrige, nous libère, nous met dans la béatitude éternelle. Quelque chose au-delà de la portée des mots, la grandeur dans le silence. Je vous salue, cet Absolu.
See Also:
1. Concept de Dieu dans l'hindouisme
2. Truth about God, world and the souls