Souvent il arrive que les Hindous reçois beaucoup de questions sur la culture hindoue, la religion et les rituels. On pouvait voir l'enthousiasme des gens à connaître l'hindouisme à ces questions. En dépit de l'hindouisme étant ouvert à l'analyse et à l'introduction de nouvelles philosophies, même dans son cœur, dans un passé récent pas beaucoup d'efforts d'analyse ont été encouragés et par là même les Hindous ne savent pas beaucoup au sujet de leur religion. Par conséquent souvent ces questions stimuler l'introspection. Mais en l'absence de suffisamment de matériel on est susceptible de décider que ce qu'il avait fait était superstitieux! Voici quelques questions fréquemment posées. Certaines personnes peuvent avoir une réponse différente à ces questions, mais c'est un point de vue.
If you have more questions please send mail .
-
Pourquoi l'hindouisme si confus?
Il ya plusieurs raisons à cela. Essayer de faire une analyse et sortir sans avoir à goûter ses fruits en pratiquant serait faire sentir épuisé. Parce que ce n'est pas une religion de contours limités. C'est vraiment un océan de connaissances.
Mais ne nous trouvons tout à fait des déclarations contradictoires dans les textes sacrés hindous? Comment expliquer cette contradiction?
La science nous dit que l'eau se transforme en glace lorsque sa température tombe à zéro degré centigrade ou ci-dessous. La même science nous dit aussi que l'eau peut exister même dans des températures inférieures à zéro degré dans certaines conditions, et l'eau est appelée eau surfondue. Lequel croire? Le fait demeure que les deux affirmations sont vraies mais elles sont en contradiction. Hindouisme - une religion ouverte - soutient l'idée qu'il pourrait y avoir de multiples facettes d'une même vérité! Et par conséquent les choses qui ont une valeur en elles trouveraient leur place dans l'hindouisme. Certaines écritures dirais connaissance est la voie à la Cour suprême et certains diraient la dévotion est le chemin! Il n'est pas nécessaire d'être confondu. Choisissez la façon qui convient à votre situation, mais rappelez-vous juste parce qu'on est approprite pour vous, les autres ne cesse pas d'être vrai!
-
Pourquoi il ya autant de dieux de l'hindouisme?
En général hindous croient en un Dieu Suprême. Mais il ya de nombreux devas qui sont loués dans la religion. Ces dévas sont en fait les pouvoirs qui permettent la vie. Par exemple Soleil, la Lune, et de l'air sans lequel la vie ne peut pas exister. Dieu est appelé devadeva parce que c'est la chose à laquelle même toutes ces puissances célestes survivre. Dans l'hindouisme, ces éléments qui rendent la vie possible sont loués avec le Dieu Très Essential. Cela donne le sentiment que les hindous croient en plusieurs dieux.
-
Pourquoi les hindous adorent des idoles?
Bien que le Dieu suprême est au-delà d'une forme définie avec des attributs définissables, le sans attribut peut être apprécié que dans un état de maturité du yoga. Pour le bénéfice des créatures du Dieu apparaît sous diverses formes pour les visions venues à échéance. Ces formes splendides sont faciles à comprendre, même pour un profane. En dehors de ces hindous adorent les symboles sacrés comme shiva li.ngam ceux qui font l'aise dans la méditation et l'adoration dans le même temps se référant à l'informe de Dieu. Un support pour déplacer vers la destination avec facilité.
-
Est-ce que l'hindouisme interdisent la consommation de viande?
Il ya effectivement des choses très inférieures comme interdit, commandes, etc mandats dans l'hindouisme. Donc, dans ce cas aussi, l'hindouisme ne peuvent pas interdire, mais il recommande que la consommation de viande pourrait être évité pour des bienfaits spirituels et la bonté envers ses semblables.
-
Qu'est-ce que l'hindouisme texte sacré?
L'hindouisme n'est pas basé sur un livre de texte unique. Bien qu'il puisse être dit que vedas sont à la base, en substance veda n'est rien d'autre connaissance. C'est la science de l'auto et la Cour suprême. La science ne peut pas se limiter à un livre si c'est l'hindouisme.
-
Quelles sont les marques sur le front des hindous?
Il ya beaucoup de lotus virtuels de locus de puissance dans le corps humain. Celui de la place entre les sourcils est très puissant (ce qui pourrait se faire sentir). Ce point très sensible est protégé par les points kumkum ou chandan. Shivaïtes ornent leur front avec la cendre sacrée celle qui a le pouvoir médicinal et sens spirituel et les Vaishnavas avec le chUrNam shri et ainsi de suite chaque indicatif de quelque chose.
-
Pourquoi l'hindouisme si complexe à comprendre?
Eh bien, l'hindouisme n'est pas née de la pensée d'un philosophe particulier ou à un moment particulier. Il s'agit d'une accumulation de la connaissance et de l'expérience des voyants de l'ancien temps. De plus, comme il n'impose pas la suprématie d'un postulat spécifique donc complémentaires de nombreux moments des concepts totalement différents existent à cause de cette ouverture. Cet avantage permet sophistiqué.
-
Ainsi pourrait-il pas être compris par les esprits simples?
Il pourrait certainement être et elle est. En plus d'être sophistiquée mais elle a également identifier les différentes étapes par étape, les procédures qui découlaient de la thèse sophistiquée, pour le profane à suivre.
-
Qui peut devenir un hindou? Peut-on être un hindou que par la naissance?
Non, pas du tout. Comme la connaissance de l'hindouisme n'est pas une frontière fermée, l'hindouisme ne se limite pas à une frontière fermée de la terre, la langue ou la race. En fait, les gens embrassant l'hindouisme ont été là depuis des siècles.
-
L'hindouisme est la religion de la terre notamment appelé l'Inde, non?
Non, pas vraiment. Ce nouveau nom a appelé l'hindouisme donné à cette discipline est ce qui la fait apparaître comme la religion de la terre. Bien qu'elle est actuellement pratiquée principalement en Inde il ya des références dans les écritures comme Shiva Maha puraaNam que ce culte a été répandues dans le monde. Tandis que les autres ont oublié cette histoire, il est toujours dans la pratique maintenant dans d'autres régions.
-
Les Aryens ont envahi les Dravidans et ...
Non, Non, le aryan mots et dravidan semblent être mal interprété. Le arya mot a été utilisé comme un titre de dignité tout en dravidien se réfère à la Deccan terre et non pas une course. Les guerres que l'on dit avoir été le cas entre les deux semble être une teinte d'imagination ajoutées aux Puranas, les événements épiques.
-
Quel est ce système de castes?
Très longtemps, la société était divisée en quatre castes en fonction de la nature du service qu'ils font afin qu'ils forment ensemble que le bon fonctionnement du système social. C'était comme si les divisions opérationnelles des organisations. Ces quatre castes sont les quatre piliers fonctionnels sur lesquels la société était debout. Au cours du temps la caste commencé à être déterminée par la naissance et par la suite certaines de ces sections a commencé à examiner eux-mêmes supérieurs aux autres. Cela a finalement conduit à la cruauté et de comportements inhumains etc intouchabilité Il a eu le temps et les précautions à nouveau à partir des savants hindous contre ces comportements inhumains. Maintenant, ce système va se abandonnées et les Hindous devraient être bientôt hors du mauvais goût laissé.
-
Quel est le statut de la femme dans l'hindouisme?
L'hindouisme qui considère Dieu comme à la fois masculin et féminin (et le neutre aussi), suggère le rôle des femmes à la main dans la main avec son homologue masculin. Féminité est adoré sous la forme de cours d'eau, terres, etc femelles ont le droit d'exercer le culte que leurs homologues masculins. Il ya beaucoup de sages védiques, les philosophes de jour plus tard, les poètes reines et ainsi de suite de la femmes (1). Si l'homme a le pouvoir sur les opérations, la femelle jouit du respect de la famille. Ils ne concurrencent pas mais se complètent pour former une société meilleure. Tout naturellement, la femme est appelée saha dharmini ou le compagnon dans le dharma. Dans le cours du temps et en particulier dans le dernier millénaire, il ya eu une détérioration majeure de ce statut en raison de circonstances que ce soit. Il est temps de fuir loin tous ceux saleté accumulée sur la route et retrouver la gloire de l'égalité antique.
-
Qui peut être un hindou?
Toutes les personnes, sans restriction d'aucune sorte. En effet, le Dieu est commun à celui qui vit dans l'Arctique, Antarctique, ainsi que dans le Sahara. Il est le Dieu des choses au-delà de cette Terre. L'hindouisme se félicite de la connaissance pure de tous horizons ainsi que peuvent fournir les chemins pour le monde entier, sans exception, de mener une vie qui est relishable et qui mène au bonheur éternel toujours durable.
Voici une déclaration du cœur de la vedas
Que l'esprit se stabiliser sur la rudra, par lequel nous, les deux créatures pattes, quatre pattes ceux, dans le monde entier de prospérer!
La grâce de Dieu ne se limite pas à égaliser juste des êtres humains. Son est pour toutes les vies sur cette terre et au-delà! Ainsi, l'hindouisme souligne que non seulement tous les êtres humains peuvent culte à travers son chemin, mais aussi loin brise toutes les barrières qui différencient les animaux même de ne pas être admissibles à la grâce de Dieu.