vaidhika dharma est la collecte des chemins qui mènent à l'amélioration du monde, l'humanité. Elle conduit à la béatitude éternelle quand on fait des tentatives sincères dans la poursuite. Il fournit les plates-formes diverses par lesquelles différents types de personnes dans le monde entier en fonction de la nature et de l'inclinaison atteindre la perfection. Tout ce qu'il demande, c'est pour le monde entier. Tout ce qu'il dit est pour le monde entier. On peut continuer l'énumération des états de la sainte écritures Loka Samasta bhavantu sukino (mai tous les mondes (les gens) à l'aise), YatHa Nah sarvamijjagat ayaxmahuM Sumana asat (par lequel notre séjour tout ce monde exempt de maladies et amicales-termes) ............ Cette liste ne s'arrête pas là. Les pensées de cette religion va au-delà de frontières quand il veut swastir mAnuShebhyaH, UrdvaM jigAdhu bheShajaM, saMno astu dvipate, Sam chatuShpateH (humains soient heureux, Que les herbes poussent haut, les deux pattes peut être heureux, peut l'être heureux à quatre pattes), vAzka andhanar vAnavar Aninam ((long) vivre le genre de personnes timides, divins pouvoirs célestes et les troupeaux de vaches) et les hymnes tant bien voulez même pas pour l'homme seulement, sans aucune discrimination, mais même pour les deux et quatre pattes (autres créatures qui souvent on regarde vers le bas) et pour les plantes et les théologiens même! Personne n'est épargné dans cette liste bien souhait. Ce ne sont pas un ou deux hymnes ici et là. Quand on entreprend l'étude des Écritures Sanatana Dharma, il est plus souvent ces déclarations bois d'allumage se trouvent que non. La direction prise est l'amélioration de l'humanité toute entière ou plus large de l'Univers. Ce n'est pas une religion mondiale, mais c'est une religion universelle!
L'hindouisme nom est en fait la dérivée de l'Indus mot. Mais, comme le fait que, bien que la terre et le peuple d'Amérique ont toujours été là, les historiens écrivent que quelqu'un a «découvert» l'Amérique, cette ancienne religion qui était dans la pratique pour undeterminably longtemps, a été donné le nom de l'hindouisme que les pratiques ont été trouvés florissante au-delà de la Indus. Les noms que les gens de cette religion ont été utilisés Sanatana Dharma (la discipline éternelle) et vaidika dharma (la discipline de vedas - la connaissance). Dans ces deux termes il n'y a aucune indication de la terre. Lorsque nous nous rendons compte qu'il s'agit d'un terme inventé qui résout le casse-tête.
Oui, les Puranas (écrit des milliers d'années avant) indiquent que cette religion se répandit tout à la fois sur les sept sous-continents (1), et plus tard pour des raisons inexplorés, il ne restait plus dans le sous-continent indien. . (Des indicateurs comme les points communs entre les langues indiennes et autres, les similitudes culturelles et certains des fouilles ajoutent du poids à ce point de vue Beaucoup connaissent peut-être comment l'Extrême-Orient - Le Vietnam et d'autres pays -. Perdu leur tradition hindoue dans un proche passé (2) ). C'est à cause de la persistance de cette religion en Inde qui a fait de l'influence sur les rituels hindous et encyclopédies. Donc, ce ne serait certainement pas empêcher les gens de la terre ou de croyance suivant la pratique hindoue. Toute personne qui veut bénéficier pu suivre n'importe quel chemin à l'école de la philosophie hindoue. Après tout la science est pour tout le monde!
"«Je suis l'esclave de l'esclave des adorateurs de Shiva, qui vivent au-delà même (en termes de terres, la croyance, l'heure, etc)". - Sundarar.
See Also:
1. shiva mahA purANam
2. Vietnam and Hinduism