logo

|

Home >

hinduism-a-perspective >

hinduism-aryan-or-dravidian-french

Hindouisme: aryenne ou dravidienne(French)

 

(Hindouisme Une perspective)

Quelle est l'origine de l'hindouisme? Qui étaient les personnes qui ont introduit cette religion? Qui sont ces Aryens et Dravidans? Est-ce une de ces personnes qui ont apporté l'hindouisme en Inde?

Certaines personnes soutiennent qu'il y avait une race appelée Dravidiens qui étaient les aborigènes de sous-continent indien (alors que certains disent trop émigré en Inde) et les Aryens ont migré vers l'Inde de l'Asie centrale en poussant les Dravidiens vers le Sud. Il existe des variations très nombreux de cette histoire. Mais dans beaucoup de ces Dravidiens sont censés être de teint noir, court, familiariser avec la culture urbaine, adorer le Seigneur Shiva Shakti (pashupati). Les aryens en contraste (contraste les choses réelles sont mises en avant, pourquoi!) Blanc de teint, bien construits, habitants des zones rurales et de culte de la nature. Il y avait des combats entre les Dravidiens et les Aryens dans lequel les aryens ont fait baisser les Dravidiens qui vivent dans les banques de la rivière Sindhu Au sud et se sont installés dans les plaines du nord de l'Inde.

Problèmes avec la théorie aryenne race dravidienne

Il ya beaucoup de problèmes avec le dessus de ladite visualisations. Les dernières découvertes sur la civilisation de l'Indus le spectacle vallée qui il est réellement Saraswati civilisation de la vallée et la rivière Saraswati qui a été la bouée de sauvetage des personnes vivant dans les zones à sec, ce qui aurait causé leur déplacement hors de cette zone à la plus fertile Orient et du Sud. Aussi, si les épopées comme Ramayanam sont la victoire de aryens plus Dravidiens, comment allez-on justifier une rAmA noir pour être un aryen et un brahmane Ravana être un dravidienne (Dravidiens par la théorie avancée n'a pas eu les castes et les Aryens ne l'avaient) ! Alors, Krishna, le héros de l'épopée autre est noir! En outre Seigneur Shiva est représenté dans la flamme comme la couleur qui a été adorée par les Dravidiens. Les Védas qui étaient censées être écrites par les aryens par cette théorie est originaire le Dieu que pashupati, qui est le nom du Dieu de Dravidiens!

Vérité de aryenne et dravidienne

Ensuite, ce qui aurait pu la vérité? Ces deux mots se trouvent dans les Écritures. Alors qui sont-ils? Le aarya mot est utilisé comme un titre respectable qu'un mot pour désigner la course. Si les gens appellent en anglais, les rois et la famille royale en ce qui concerne tant monsieur, pourrait-on dire longtemps après à l'avenir qu'il y avait une race de «messieurs» qui a régné sur la race appelée la race paysanne et d'autres races? Et le dravidien mot est un terme utilisé pour désigner la terre, qui est la partie sud du sous-continent indien que n'importe quelle race. Le Aryavarta mot signifie donc le lieu où les pensées nobles rose que le lieu de règlement de la course. (Aussi évident que c'est là que l'université de Nalanda était pionnier, c'est l'endroit où le débit des fleuves himalayens long de l'année faisant des endroits paisibles pour les sages de rester - même aujourd'hui). Ainsi, ce qui apparaît est un contresens complet des textes sacrés hindous. Quoi qu'il en soit, cette théorie a été utilisée dans le passé pour diviser et corrompre l'esprit des gens en particulier les hindous et les faire se sentir fautif de l'histoire de leur religion alors qu'en réalité, ils doivent être fiers d'une origine ancienne glorius réel et l'histoire.

Si les purANas qui ont été compilés siècles de très nombreuses il ya quand il n'y avait pas de controverses aryenne ou présente dravidienne, à prendre en compte qu'ils décrivent que la discipline hindoue et le culte du Seigneur Shiva, Vishnu et autres devas étaient présents tout au long de ce globe dans tous les sept continents (sapta dvIpAni). (1) Si c'est le cas, alors il n'est pas question de qui les gens introduit cette hindouisme sur les autres que tous pratiquaient la même chose. Alors que dans les autres parties du monde, les racines ont perdu dans une période plus tard dans le bharata Varsham (Inde), il était fort dans l'esprit des gens.

Il ya une bonne quantité de débat qui se passe à ce sujet. Pourquoi ne pas laisser cela aux historiens de vérifier, sur la base des faits? Le temps qui est mangé par ce genre de débat peut être bien utilisée pour trouver et mettre en pratique les richesses de la bonté disponibles dans l'hindouisme. Qui se soucie de qui étaient les premiers habitants qui la pratiquaient, etc? Le point cherché doit être l'utilité des choses que de creuser à qui elle est.

Aujourd'hui, l'hindouisme est une religion très mature et très utile avec des philosophies très riches de ce monde. Celui qui a contribué à cette croissance, tous ces gens formidables louons, indépendamment du fait qu'ils appartenaient à l'Arctique et de l'Antarctique. Ce qui importe est la Vérité. Répétons la déclaration védique: "Que de bonnes choses viennent de toutes les directions." Que la luminance suprême illumine tous nos cœurs.

 

Permettez-moi de ne pas penser: «Qui est cet homme?" mais plutôt penser: «Cette personne est le nôtre." Oh kUDalasangamadEva, me font penser que je suis un fils de votre "grande maison". - Basavanna.

Ref:
1. shiva mahA purANam 
2. Interesting information about the Harappan civilization  

Related Content

Hinduism : Aryan or Dravidian ?

Books on Thirumurai

Books on Hindu Puranas

Books on Saiva Siddhantam

Books on Sanskrit Shaivite Texts